Discover
  • Advertising

Eltrona

Campagne Satisfaction

En collaboration avec VOUS Agency, Eltrona a révélé son nouveau territoire de marque en septembre dernier. Cette première vague de communication mettait en lumière la force de l’offre Internet d’Eltrona, symbolisée par le terme « L’internet GiGA ». L’objectif étant de positionner Eltrona comme un acteur majeur parmi les fournisseurs d’accès à Internet (FAI) au Luxembourg.

Objectif

La campagne vise à redéfinir l’expérience client en ligne par le biais de l’engagement GiGA. Eltrona cherche à se démarquer par un service client exceptionnel, en mettant en avant des collaborateurs compétents et aimables, des téléconseillers disponibles et des techniciens professionnels. Cette approche a pour but d’augmenter le taux de satisfaction client, en transformant chaque interaction en une expérience positive pour les utilisateurs.

Concept

Le concept de la campagne repose sur la valorisation du professionnalisme des équipes d’Eltrona. En s’appuyant sur les avis 5 étoiles de Google et les résultats d’une étude de satisfaction menée auprès des nouveaux abonnés, Eltrona et VOUS Agency ont élaboré des messages soulignant l’excellence de leur service client. Cette stratégie renforce la crédibilité et l’attractivité de la marque en mettant en avant des témoignages positifs et une satisfaction client élevée.

Déploiement de la campagne

La campagne lancée sur le réseau Tramedia, s’est étendue progressivement à l’ensemble des médias traditionnels. Cette approche a permis à Eltrona de toucher un large public et de renforcer sa présence sur le marché luxembourgeois, tout en consolidant la notoriété de sa marque et en mettant en avant la qualité supérieure de ses services Internet et de son support client.

Lire plus