Foyer
Campagne Protect4Life
Début 2024, Foyer Assurances a lancé protect4life, sa nouvelle solution d’assurance prévoyance qui évolue avec la situation familiale et professionnelle des clients tout en réduisant leurs impôts, grâce à des garanties principales et des garanties optionnelles.
Objectif
C’est tout naturellement que Foyer s’est tourné vers nos services pour la conception, la création et la mise en place d’une campagne de lancement sur tout le Grand-Duché, avec comme objectif principal d’introduire le produit dans le marché actuel et de l’associer à l’expertise et au savoir-faire du groupe.
Concept
Afin d’insister sur sa capacité à évoluer selon les profils, nous avons mis en place une campagne multi-sujets : différentes personnes dans un cadre de vie se rapportant à une situation de vie particulière comme les débuts de la parentalité, le premier job, la découverte du Pays par un expat.
Notoriété
En jouant sur la signification du nom, en l’installant directement dans le claim et en le détournant pour le faire correspondre aux scènes de vie représentées dans les photos ou vidéos, nous avons assuré sa présence et renforcé la notoriété du produit.
Déclinaisons
Le concept a été décliné sur tous les supports habituels, print, digital et radio via un plan media précis et optimisé selon les cibles sélectionnées.