Sources Rosport
Campagne Nouvelle bouteille 2024
En 2024, Sources Rosport a fait le choix d’une nouvelle bouteille PET unique pour ses différentes gammes d’eaux minérales naturelles (Viva, Rosport Classic et Rosport Blue). Un choix responsable synonyme de meilleure revalorisation et d’une production plus locale.
Suite à un pitch organisé par la marque afin de communiquer sur cette nouveauté, l’idée de notre équipe créa a su faire la différence par la justesse de son message et son projet de réalisation ambitieux.
Message
Le message est simple : la nouvelle bouteille tourne dans le même sens que le monde qui nous entoure. Un monde en mouvement vers un changement positif prenant en compte toutes les composantes du respect de l’environnement et répondant à la volonté du grand public de consommer des produits plus responsables.
Concept
Pour appuyer ce message, le concept proposait de mettre en scène la bouteille via une technique de réalisation consistant à fixer un objet toujours au même endroit du cadre. Cette principe a permis de mettre le produit au 1er plan tout en concrétisant visuellement l’idée du monde qui tourne autour.
Campagne
La campagne s’est principalement articulée autour du spot vidé vidéo réalisé en collaboration avec Moast. Les visuels fixes ont été shootés par nos soins. Enfin, nos équipes se sont également chargées de la stratégie et du plan media pour une campagne nationale d’ampleur.




