Loterie Nationale
Avec EuroMillions, gagnez des millions de possibilités
La Loterie Nationale a choisi VOUS Agency et son concept créatif pour sa nouvelle campagne EuroMillions, avec la volonté de mettre en avant l’humain et le partage, sans exagération. Un projet qui vise à rajeunir la cible tout en ouvrant l’imaginaire autour du jeu.
Objectif
Moderniser la communication autour d’EuroMillions en séduisant une audience plus jeune et en mettant en avant l’idée que gagner, c’est bien plus qu’une question de chiffres.
Message
EuroMillions, ce sont des millions de possibilités : gagner du temps pour profiter de ses proches, la liberté de choisir son futur, des souvenirs à créer ou des rêves à réaliser.
Concept
Une campagne multi-facettes qui joue sur la dualité “montants / expériences”. Tantôt centrée sur l’impact immédiat des chiffres, tantôt sur l’ouverture vers l’imaginaire, elle traduit les multiples façons dont EuroMillions peut transformer une vie.
Vidéo
Des déclinaisons vidéos viennent compléter les visuels print et digitaux, adaptées aux différents formats et canaux de diffusion, pour renforcer l’impact de la campagne auprès de la cible connectée.
Impact
Une campagne ambitieuse et flexible qui renouvelle l’image d’EuroMillions, attire une cible plus jeune et installe un univers créatif positif, axé sur les rêves, le partage et les possibilités offertes par le jeu.

