Emile Weber
Rebranding
Nouveau logo, nouveau nom, nouvelle signature… la toute nouvelle identité de marque d’emile weber a été imaginée pour être plus en accord avec les services proposés par l’entreprise, tout en conservant un lien fort avec le passé. Ce projet ambitieux, initié en janvier 2022, est le fruit d’un concours d’agences remporté par VOUS Agency. Il marque le début d’un long travail d’accompagnement sur de multiples adaptations et déclinaisons.
Un logo moderne
Le nouveau logo incarne l’engagement envers la simplicité et la modernité. Il simplifie l’ancien tout en conservant les éléments iconiques tels que le flocon de neige et le soleil, symbolisant la polyvalence des offres.
Un nom plus familial
De « Voyages Emile Weber » à « emile weber », le nouveau nom évoque l’ancrage au Luxembourg, met en avant la diversité des services et renforce l’identité d’une marque familiale dirigée par la sixième génération.
Une signature orientée client
La signature « All about your journey » va au-delà d’un simple slogan. Il incarne l’engagement à fournir des services de qualité, avec passion et dévouement, à chaque étape de la relation avec les clients, où qu’ils soient dans le monde.
Une transformation complète
De la décoration des agences de voyage jusqu’au site internet, en passant par les foulards ou encore les blocs-notes, cette nouvelle identité s’est déployée sur des dizaines de supports.